Je suis Sophrologue Caycédienne et transmet cette méthodologie depuis une vingtaine d'année. 
 
Suite à un cheminement personnel en psychothérapie, j'ai trouvé ma voix après avoir expérimenté la Sophrologie par le biais du sport
et réussie des performances sportives grâce à la pratique de ces techniques.

 
1ère Certification à Toulouse (aujourd’hui l'académie VIFIA), j'obtiens mon diplôme de Master Spécialiste en 1999. 
Je me ré actualise et renforce mes acquis en 2012 et acquiers les nouvelles techniques de « gestion du stress » en 2014. 
 
Cette belle rencontre avec soi même permet un véritable soutien, une technique que j'ai adapté petit à petit dans tous les challenges de ma vie. 
Elle est une véritable amie, toujours là pour m’apaiser, me redonner l'espoir et me sentir plus forte dans mon quotidien. 
 
C'est pourquoi j'aime tout simplement la faire DECOUVRIR et CONQUERIR à toutes personnes désireuses d'acquérir une véritable TRANSFORMATION vers une autonomie et un bon équilibre quotidien. 
 
L’entraînement personnel est la clé de sa réussite

Je complète mes acquis avec une certification de préparateur mental suivi à l'école de la performance avec Christian RAMOS,
aujourd'hui préparateur mental de notre équipe de France de rugby. 
Ma plus belle expérience en Sophro/Sport va être de mener une équipe de 8 filles sur la première marche d'un podium et être championne du monde de step. 
 
Au fil du temps et grâce à l'entraînement personnel, je me découvre énergéticienne coupeur de feu et développe « Le toucher juste ».
 
 
Je me forme et utilise un concept innovent d'aromathérapie avec ALTEARAH BIO. 
Il est un complément pour optimiser mes soins du corps par les couleurs, les huiles essentielles et les eaux de parfums qui viennent sublimer les sens olfactifs, kinesthésiques et visuels. 

 
REMERCIEMENTS
 

Je tiens à remercier ici toute les personnes qui m'ont aidée sur ce chemin qu'est la Relation d'Aide.  

Le docteur Alfonso CAYCEDO et à sa fille Nathalia qui prend le relais aujourd'hui. 

Carmina PUEYO, ma formatrice en sophrologie Caycédienne, maintenant directrice de l'académie VIFIA à Toulouse,qui m'a aussi formée aux outils de Jacques SALOME (La Méthode ESPERE)

Le docteur Raymond ABREZOL, un pionnier de la Sophrologie, auteur de plusieurs ouvrages et conférencier notoire,avec qui j'ai pu travailler et organiser plusieurs stages. 

Christian RAMOS, préparateur Mental, psychologue du sport et écrivain, qui vient renforcer par sa présence des conférences ou des stages de formations.

Patricia MARCOS, Psyco-somatothérapeute et Sophrologue, avec qui j'ai eu la joie de quo-animer des stages et apprendre les premières techniques en modelages du corps.
 
Et je finirais par une grande reconnaissance pour toutes les personnes qui m'ont fait confiance
et celles qui viendront vers moi pour partager mes acquis.